Le Sensationnel

Kobido

Kobido

Soin-massage visage lissant et repulpant

Inspiré des traditions japonaises, le KO BI DO signifie « ancienne voie de beauté » et agit comme un lifting naturel grâce à un ensemble de techniques manuelles étudiées pour lisser les traits et repulper le visage.

Ce massage remonte au XVe siècle et était utilisé comme soin par la famille Impériale et l’élite Japonaise.

Ce soin, élaboré par deux maîtres issus de l’Anma (l’ancêtre du Shiatsu), stimule les muscles et tissus du visage, de la superficie à la profondeur.

La nuque, le cou et le décolleté sont également travaillés.

Grâce à un mélange harmonieux de pétrissages, lissages, frictions, vibrations, de percussions rythmées et régulières des doigts et de la main, ce massage permet de relancer la micro-circulation du visage, de raviver le teint, de favoriser la production de collagène naturel, de diminuer les rides et ridules, de repulper la peau, de régénérer l’épiderme.

Outre son effet anti-âge, le Kobido stimule activement le système lymphatique entraînant l’élimination des toxines.

Il possède également un effet drainant, ce qui explique son efficacité pour décongestionner les yeux gonflés et les zones sujettes à la rétention d’eau, éliminer les poches et les cernes. La peau est ainsi oxygénée, la microcirculation relancée, le teint plus clair comme repulpé de l’intérieur.

Après un soin, la peau est rebondie, le teint plus frais, l’ovale du visage redessiné.

Tout un programme, me direz-vous ! Mais les effets sont bien là.

Les techniques du Kobido ont l’avantage de convenir à tous les types de peau et sont particulièrement recommandées aux peaux matures.

Ses effets sont visibles pendant 15 jours. Il peut donc être pratiqué à la carte pour un coup d’éclat. Pour prévenir la formation des rides ou repulper et lisser celles qui sont déjà installées, une cure de 1 à 2 séances par mois est préconisée.

Attention : ne se pratique pas sur un visage qui a reçu une injection de Botox.